Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
30 mai 2014

Une version fanclub pour le nouvel album

Une version fanclub pour la version DVD et blu-ray a été décidée. Au niveau des vidéos, il y aura en plus une "A Interview" et des commentaires des gens qui ont collaboré sur ces PV. En plus de cela, il y aura également des bougies Milena ! Par contre les versions fanclub seront environ le double du prix par rapport aux versions normales !

3 4

Précommander Nouvel album CD
Précommander Nouvel album CD+DVD
Précommander Nouvel album CD+Bluray

Publicité
Commentaires
B
Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas d'édition collector de prévues. Celle de Next level (usb) de Party Queen et de Love again étaient chouettes.
J
"double du prix par rapport aux versions normales"? je me disais bien qu'il y avait un hic [xd] par contre avec le peu que l'on sais de cet album, il s'annonce plutôt bien. je sens l'effort pour la nouvelle approche com: attirer un public plus large sans pour autant délaisser les fans de base. avec les feat, les nouveaux show et magazines où elle apparaît etc... l'image d'Ayu subit un bon dépoussiérage. J'ai l'impression d'avoir affaire à Ayuloveappears 2014 surtout avec ce lelio qui me rends complètement accro (digne successeur de fly high) trop hâte de voir la suite des evenements [LALA]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité