Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu: Message 210

Enfin!!!!!!!!
No. 210 - 05 Mars 2008

Il est sorti, le DVD de l'Asia Tour!!!!!

Enfin, tout le monde a le DVD de l'Asia Tour!!!!!

Cette fois, on a pu le faire pour que vous puissiez regarder le concert non-stop du début au rappel! Ou, vous pourrez aussi regarder les clips insérés dans le concert avec des tas et des tas de scènes avec l'équipe de la tournée qui rit, qui pleure, et des situations étonnantes ☆

La manière dont vous le regardez ne tient qu'à vous~~~~~ (^-^)v

Et mon conseil est de le regarder...

D'abord, regardez le concert du début à la fin.
Après, quand c'est fini, regardez les documentaires insérés.
Je pense que cette manière est boooooonne~~~~~...

Pourquoi ce DVD a t-il mis si longtemps à sortir?

Ceci, tout le monde devrait le comprendre sans aucun doute une fois que vous verrez le DVD complet.

Je le crois et je l'espère.

Attendez-le avec impatience!!!!!!!!!!!!! (^-^) *bisous*

Traduction faites par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité