Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 209

Bon!!!
No. 209 01 Mars 2008 (samedi) 9:28

La dernière fois que j'ai écrit, j'ai mentionné brièvement une autre nouvelle chanson.
Tout s'est bien passé, et là j'ai fini l'enregistrement! \(^O^)/
J'ai une très bonne impression pour cette chanson...
Je voulais la chanter maintenant, quoi qu'il arrive.

Après avoir défini très précisément toutes mes pensées à l'équipe d'enregistrement, on a enregistré la chanson.
A cause de ça, je pense que ça s'est avéré être extraordinaire!!!
Pour plus de renseignements, peut-être que je pourrai mieux expliquer à tout le monde après que vous aurez entendu la chanson...
C'est ce que je pense en tout cas.

Au fait, la chanson s'appelle "Life".
C'est un mot que j'aime beaucoup.
C'est une chanson dont le thème a fini par être "vivre"...
C'est déjà assez aimable d'avoir dit ça pour le moment.

C'est une chanson plutôt douloureuse, mais aussi positive.

Donc, bref, pour changer de sujet, Kaz va bientôt réactualiser le site j'en suis sûre. Quel imbécile. (*^_^*)
J'attends ça avec impatience Kaz!

Tout le monde, attendez ça aussi avec impatience!!~∈^0^∋∈^0^∋∈^0^∋☆

Traduction faites par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité