Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Message 207, Team Ayu

8 janvier 2008 (mardi) 2:30

Il y a des choses que je veux que vous tous sachiez.
J'ai reçu beaucoup de suggestions de la part de tout le monde..
Quoique combien je n'en suis pas sûre exactement..
En fait, j'espère juste clarifier les choses directement avec tout le monde, en privé.

La liberté de la presse..
Oui, ces choses fastidieuses, c'est compréhensible.
Donc, je n'abandonnerai pas, ni ne nierai ou les critiquerai.
Hmm.. comment pourrais-je dire ça?

Parce que je veux juste chanter, pas critiquer.
Oui, ce sera aussi comme ça dans le futur.

*Oui j’y vais peu importe l’endroit déraisonnable qui peut m’attendre.
Je dois juste accepter que je dois juste rester moi-même.
(*Paroles de decision)

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité