Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Message 205, Team Ayu

J'ai décidé de renvoyer un message comme les messages de tout le monde montraient de l'inquiétude.

Donc heu.... hum.... c'est genre...

Autant que je le peux, et avec mes propres mots, je voulais vous dire toutes mes pensées sur ce qui est arrivé. Je me suis dit que vous comprendriez sûrement.

Hum... ouais. Je le crois.
Donc, je l'écris, vous savez?
Mais bien que j'aime ma famille, et mon équipe, je ne leur en avais même pas parlé.

Non... ce n'est pas totalement vrai.
Mama (c'est Mika John) est la seule à qui j'ai dit.
Que mon oreille gauche n'entendait plus.

J'ai décidé d'aller à l'hôpital, parce que j'avais l'impression que quelque chose de terrible était arrivé à mon oreille.

C'est à cause de mes nouvelles oreillettes, avais-je dit à tout le monde.

Franchement, quand j'ai entendu le docteur dire que ce n'était pas curable, que j'étais venue trop tard à l'hôpital, le vide s'est fait dans mon esprit.

Je dois vous dire, dans mon coeur, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si je m'étais faite opérée plus tôt, peut-être que j'aurais pu sauver mon audition.

Mais non.

Même maintenant je peux voir les yeux du docteur à ce moment-là. Ils semblaient pleins de regrets, contrits...

Donc, j'ai souri.

"Je ne sais pas pourquoi mais je savais que vous diriez ça, mais je dois sourire" ai-je dit, et j'ai souri.
L'équipe, que j'aime, m'entourait dans ma chambre d'hôpital silencieuse.

Mais, ce que je dis ici, je vous demande de ne pas le voir de manière pessimiste.

Je réagis juste à la vérité de tout ceci.

Donc, j'essaie de ne pas être triste, je veux que la lumière de l'espoir brille, et je veux s'il vous plaît que vous compreniez.

C'est parce que tout le monde a dit des choses genre, qu'ils devaient devenir mon oreille gauche, et qu'ils crieraient fort et encore plus fort pour que je puisse vous entendre de plus en plus.

Ok?

Donc, je vais de l'avant avec l'oreille droite que j'ai toujours.
Je ne pense pas que ce soit une chose déraisonnable à faire.
C'est le meilleur choix pour moi.

Aucune raison de s'inquiéter!!!!!!!!!!!

A partir de maintenant, même si les choses sont ce qu'elles sont, je vais continuer à avancer~~~~~!!!
Venez ensemble avec moi, tout le monde~~~~~!!!!!!

Je veux vous montrer un rêve.
Il est sans fin, il est invisible
Je veux voir ce genre de rêve.
C'est mon voeu.

Merci, tout le monde, tout le monde, tout le monde...
Merci, Mama (Mika John).
Merci.

Je t'aime, grande soeur.

En route vers mon 10ème anniversaire!!!!!!!!!!!!

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité