Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Message 204, Team Ayu

Ma résolution cette année est dure.

Avant le nouvel an, j'ai fait un examen de mes oreilles, mais mon oreille gauche est devenue complètement sourde, et il n'y a aucun traitement qui puisse être fait.

Malgré ça, je souhaite toujours rester une chanteuse.

Donc, jusqu'à ce que j'arrive au point où mon oreille droite ne marchera plus, je continuerai à chanter.

Je n'abandonnerai pas.

Je ne me trouverai pas d'excuses.

Je suis une professionnelle, donc je vais continuer à sortir des chansons dont vous pourrez tous être fiers.

D'habitude je n'aime pas dire "fais de ton mieux" vraiment, mais....

Je vais faire de mon mieux!!!! Sans aucun doute!!!

Jusqu'à ce jour...

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité