Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 170

TeamAyu No 170

Tous les concerts en Asie sont soudain finis!
Comme tous les pays sont différents, il y a des évènements différents dans chacun d'eux donc j'ai eu beaucoup à étudier.
Je remercie mon équipe courageuse de tout mon coeur.
Je remercie les membres qui se battent pour moi.
Et je remercie tous ceux qui me regardent.

Merci l'Asie!!!!!!!!!!!!!!!!! Shasha (Merci en chinois)

Donc!!!
A partir de maintenant le voyage au Japon commence!!!!
J'ai tellement d'énergie là maintenant que je ferai de mon mieux à tous les concerts jusq'au dernier à Fukuoka.

A tout le monde, j'attends avec impatience d'être avec vous jusqu'à la fin.

Donc là j'ai écrit la nouvelle chanson, j'ai dormi et maintenant je commence l'enregistrement!! (Rires XD)

S'il vous plaît appréciez!!!

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité