Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 173

No 173 13 07 2007

Bien que ce soit un peu soudain, j'ai rompu avec mon petit-ami.
Vraiment, désolée d'être aussi soudaine! (surtout que c'est après Music Station)
Mais!! Même si je dis ça, après tout, on a été ensemble pendant 7 ans, on ne va pas soudain avoir des relations genre "Salut. Oui, étranger". On se contacte toujours comme avant et on sortira dîner.
En d'autres termes, on a dépassé le stade de l'amour et on est devenus comme des frères dans une famille. Ce genre de relations.
Ce qui veut dire que nous ne sommes plus des amoureux, mais que nous sommes comme des frères, qui tiennent l'un à l'autre, et qui continueront à partager l'un avec l'autre leurs émotions et leurs sentiments.
S'il vous plaît soutenez-nous chaleureusement(^-^)v

C'est le truc que je voulais vous rapporter à tous!

Vivre c’est continuer à toujours choisir de nos propres mains (paroles de 1LOVE)

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité