Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 199

No 199 5 novembre 2007 15h52

Il y a quelques jours à peine, une personne très importante pour moi s'en est allée...

Franchement, je n'étais pas vraiment en état de chanter hier...
J'étais submergée par la tristesse même avant l'enregistrement.

Mais, en regardant le moniteur alors que j'étais dans la salle de préparation, j'ai vu des gens entrer dans le studio, certains avec des visages plutôt nerveux, d'autres avec des visages très heureux.
Et j'ai pensé, je dois me préparer.

Donc, je veux vraiment remercier tout le monde.
Vraiment, merci à tous.

Et je remercie Mama (Mika John), qui m'a toujours soutenue, juste pour me laisser debout sur la scène.

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité