Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 200

No 200 07 11 2007 (mercredi) 4:02

Single digital

Voilà comment la nouvelle chanson sera distribuée.
Bien que ce soit un single digital, il y aura quand même une couverture et un clip.

C'est une expérience intéressante. Je finirai avec les paroles du refrain de "Together when..."

Je voulais te dire « merci »
Je n’ai pas pu dire « merci »
parce que c’est comme si je disais
« Adieu pour toujours » et c’est trop triste
Peut-être que je renaîtrai pour moi-même un jour
et je commencerai un voyage pour te retrouver (paroles de Together When)

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité