Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 175

No 175

Comme un oiseau qui a  oublié comment voler, j’ai oublié comment marcher
et j’ai couru couru
Maintenant je jette un regard en arrière sur la route dont j’ai l’impression qu’elle est
à la fois longue et courte
Oui, c’est la route que j’ai choisie
Les empreintes de pas que j’ai laissées sont déformées et boueuses
mais je ne les regrette pas du tout
Je suis fière d’elles du plus profond de mon cœur
Oui, c’est la route que j’ai choisie
Les empreintes de pas que j’ai laissées
sont déformées et boueuses mais je ne les regrette pas du tout
Je suis fière d’elles du plus profond de mon cœur
Je ne peux pas vivre le long de cette route aussi bien qu’avant
Je ne suis pas si diplomate
Mais il y a une chose que je peux vous dire c’est que je continuerai sur cette route avec la tête bien haute
Un oiseau qui a oublié comment voler sera capable de battre des ailes encore une fois
juste au moment où je pourrais remarcher. (paroles de winding road)

Je me moque de ce qu'on dit de moi; moi aussi, je veux tenir ma promesse envers tout le monde.
Pour mon attitude directe et franche, je m'excuse vraiment.

Mais tout le monde est comme mon trésor.
Je crois que je peux tous vous atteindre, vraiment.
Au présent, et ça ne changera jamais pour l'éternité.

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité