Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 174

No 174 14 07 2007

Je suis désolée de tous vous inquiéter.
Donc je suis juste venue pour vous dire une chose.

En fait, comparé à avant, nous sommes même encore plus proches l'un de l'autre.
C'est, une très bonne chose en effet, je pense.

L'amour a de nombreuses formes différentes.
Il n'y en a pas qu'une seule.
Notre forme d'amour est ainsi maintenant.

Je voudrais que vous acceptiez que ce fut une décision très positive.
Donc, je vous supplie de ne pas en être contrarié.

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité