Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 mai 2008

Team Ayu Message 222

Et de deux messages dans la même journée, Ayumi nous en dit plus sur son état de santé, et sur ses moyens de traitement. Elle finit son message par un extrait des paroles de BLUE BIRD.

Très bien!!!
No. 222 15 Mai 2008 (Jeudi) 23:36


Aujourd'hui, pour préparer les deux jours à Kobe qui commencent demain, je combats ce rhume de toutes mes forces grâce à une perfusion en intraveineuse et quelques piqûres~ (`_')v

Je vous verrai tous demain avec mon visage souriant habituel (*^_^*)!!!!!

Je m'élève à force de travail pour être à l'apogée de ma santé! o/~

Avec l'équipe qui vient me rejoindre et celle qui part, et bien sûr avec tous ceux assez gentils pour venir au concert, j'attends avec impatience de voir tout le monde, et aujourd'hui aussi sera fini avant l'heure.

Alors que j'attends avec beaucoup d'impatience de rencontrer le groupe qui m'encourage, de voir le groupe qui s'en va, et bien sûr tous ceux qui sont si gentils de venir voir le concert, je vais aller me coucher tôt aujourd'hui et juste pioncer au moment même où ma tête atteindra l'oreiller.
Donc je vais faire ça maintenant.

muzukashii hanashi wa iranai. (Je n'ai pas besoin de mots difficiles.)
kimi ga waratte kurerebaii. (Vous devez sourire s'il vous plaît.)

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
G
Merci Cha, mais j'avais déjà vu que c'était de BLUE BIRD, je l'avais marqué au début du message, mais j'avais oublié d'enlever la petite annotation de Linoa62.
C
les paroles sont celles de blue bird!
L
Voilà je pense la photo dont Ayu parlait dans le message 221 http://www.ayu-mi-x.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=763<br /> J'ai traduit le texte figurant à côté de la photo:<br /> <br /> "17 Mai (Samedi)<br /> <br /> Photo No.335 ~De Tokyo à Kobe. De Kobe à Tokyo~<br /> <br /> A l'aéroport d'Haneda et à l'aéroport d'Itami, tout le monde était si gentil d'attendre Ayu.<br /> (La photo du dessus c'est l'aéroport d'Haneda. Celle du bas c'est celui d'Itami.)<br /> Les prochains concerts sont à Kobe vendredi et samedi.<br /> Ayu n'a pas pu voir tout le monde pendant les voyages en avion et en train qui la conduisaient à la maison, mais le boulot <br /> allait commencer très tôt le lendemain matin, on devait se dépêcher, puisqu'on avait tout juste tout organisé dans la voiture <br /> qui s'en retournait vers Tokyo.<br /> <br /> Kobe-Tokyo ça prend environ 6 heures?<br /> Pendant ce temps, peut-être qu'ils faisaient une pause au self?<br /> Alors dans le passé, pendant qu'on était dans la voiture qui partait de villes de la tournée et qui s'en retournait vers <br /> Tokyo, est-ce qu'Ayu et tout le monde dans l'équipe faisaient un saut au self pour boire des sodas et manger des glaces??" <br /> <br /> Ce n'est pas Ayu qui a écrit le message mais bon, c'est mieux que rien XD
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité