Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
19 mai 2008

Team Ayu, Photo 334

Mais bon, comme Linoa62 voulait d'autre photos, comme celles de la photo 335, et bien voilà celles de la photo 334. Et oui, je suis un webmaster de blog attentif aux commentaires laissés, enfin tout du moins j'essaye. Donc voilà les photos postées dans le message de KAZ pour la photo 334.

1

PS: Je veux les peluches, non je rigole, quoique *o*

Publicité
Commentaires
S
Apres le style Fashion - slim, leggings, tunique année60, serre tete, cheveux long lisse + frange- de l'année derniere, elle nous fait le style western hippie Babacool des années 70! Traversée des ages! =) Elle me fait rire avec ses changements constants. <br /> J'ai hate de voir des extraits de la tournée de cette année! Jme demande si elle va faire une pause, pour prendre plus de tps, retrouver de l'inspiration pour nous faire des parfaits ptits albums, parce que maintenant elle a plus grand chose a prouver! et 10 en 10 ans c'est enorme, quand tu sais que certains n'en font que 3 en 10 ans et sont pourtant des artistes confirmées! mais bon, pression constante au japon!<br /> (Moi aussi je veux la peluche! on dirait hello kitty deguisée en lapin rose! )
L
Merci!!! J'avais dit ça comme ça en plus!! Oui moi aussi je veux les peluches lol
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité