Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
6 juin 2008

Team Ayu, Message 226

Juste une chose futile...
No. 226 5 Juin 2008 (Jeudi) 2:41

...mais actuellement, mon gros truc a tenu ma frange comme une sorte d'amas solide d'un côté de mon visage à l'autre.

Mais qui s'intéresse à ça, sérieux? (rires)

Kaz va bientôt charger la photo d'aujourd'hui~ o/~

Oh ouais, j'ai presque oublié de mentionner mes deux jours à Fukuoka.

C'ETAIT TROP GENIAL~~~~~~~~~~∈^0^∋!!
Si mes souvenirs sont bons, alors de toutes mes performances à Fukuoka jusqu'à maintenant, celle de cette année au Marinmesse a été définitivement la meilleure!!!!!

Rien ne pouvait entraver l'esprit de tout le monde \(^O^)/

Rien ne pouvait entraver mon accent pourri non plus (rires)

Mais vous savez, mon Hakata-ben a été étonnamment bien reçu.
Pour une raison ou pour une autre, mon Hakata-ben (ce n'est pas quelque chose que les gens entendent de moi très souvent)se révèle être bon, selon les gens qui ne l'avaient jamais entendu, même qu'ils étaient francs.

Mais attention aux compliments, ou alors je ne voudrai pas être moins dure....

Qu'est-ce que c'est que ce...~~~~~~~.

Ouais, j'ai été entraînée par le moment à cet instant-là.

Mais ne pas parler en japonais standard s'est révélé être si naturel pour moi~.

Si vous êtes curieux d'entendre "quelque chose de rugueux" de moi, s'il vous plaît, pendant le MC à l'arena de Yokohama, criez votre requête (rires)

Donc cette semaine c'est une longue semaine à Kantou!!!
On va s'éclater un truc de malade~~~~~~~(*^_^*)

On va faire l'arena de Yokohama dans les forêts tropicales cette fois-ci.

Aaaaaaaaaaahhhh je veux vraiment me dépêcher et voir tout le monde(^-^)NE!

Il y a encore un petit morceau de la tournée japonaise à faire avant que je m'en aille d'ici.
Il y a teeeeeeeellement de choses que je veux dire...... mais avant longtemps, je serai capable de vous caser dans tout ça.

Attendez ça(^_-)-*

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité