Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
6 juin 2008

Team Ayu, Message 227

J'oubliais!!!
No. 227 5 Juin 2008 (Jeudi) 3:46

La tournée n'est pas encore finie, mais mes propos étaient juste un peu trop rapides pour que ce soit compris.

Le 1er juillet, la choriste du groupe, Peco, va faire un live solo.

Au clavier ce sera sûrement le boss du groupe, Shingo.

Kyaaaaaaaaaaa trop génial!∈^0^∋

La styliste qui s'occupe du Torio Band pourrait participer aussi, je crois...

Peut-être que pour ce live, Peco me permettra de l'aider un tout petit peu aussi.... (*^_^*).

Mais à quoi je pense, tout le monde! Je dois me concentrer sur elle!!!!! Je ne serai pas jalouse!~~~~~(*^^)v o/~

Teeheeheeheeheeheehee.......

Tout le monde, tenez-vous prêt pour son show~~~~~~~~~~~ o/~

Les détails sont sur la page d'accueil de Peco (^_-)-*

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité