Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

AyuReady #33 : Okoru kotoba (Tetsuya Takeda)

album_75



Kure nazumu machi no hikari to kage no naka
(La ville devient de plus en plus sombre, au milieu de la lumière et des ténèbres)


Sari yuku anata he okuru kotoba
(je m'éloigne de toi, en disant ces mots)


Kanashimi koraete hohoemu yori mo
(J'ai supporté la douleur, et j'ai essayé de sourire)


Namida kareru made naku houga ii
(Avant que mes larmes ne sèchent, c'était ok de pleurer)


Hito wa kanashimi ga ooi hodo
(La tristesse d'une personne peut vraiment devenir trop exagérée)


Hito niwa yasashiku dekiru no dakara
(Cependant, cette personne peut essayer d'être gentille)


Sayonara dake de wa sabishi sugiru kara
(Je dis "au revoir", parce que je me sens vraiment seul)


Aisuru anata he okuru kotoba

(Voici mes mots pour toi, celle que j'ai aimée)


Kore kara hajimaru kurashi no naka de
(Ca commence ici, au milieu des ténèbres)


Dareka ga anata wo aisuru deshou
(Qui est-ce que tu aimes?)


Dakedo watashi hodo anata no koto wo
(Mais je comprends comment tu fais les choses)


Fukaku aishita yatsu wa inai
(Je t'ai aimée profondément, mais pas toi)


Toozakaru kage ga hitogomi ni kieta
(Les ténèbres se sont dissipées, et ont disparu dans la foule)


Mou todokanai okuru kotoba
(Mes mots ne t'atteindront plus maintenant)


Mou todokanai okuru kotoba

(Mes mots ne t'atteindront plus maintenant)


Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité