Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

05 SCAR

paroles_duty





hajimete namida o mita hi wa
(Quand j’ai vu tes larmes pour la première fois,)

nani mo dekizu ni tada tada
(tout ce que j'ai pu faire)

te o nigirimashita
(c'est
te tenir les mains)

nakitsukarete nemurikaketa koro

(Fatigué de pleurer et à moitié endormi,)

boku no hou o mite "gomen ne" to
(tu m’as vue, tu as murmuré « je suis désolé»,)

tsubuyaite sukoshi waraimashita
(et tu as esquissé un sourire)

sonna anata deshita
(Voilà comment tu étais)

sayonara sae jouzu ni

(Je n’ai même pas pu)

tsutaerarenakatta no ha
(te dire au revoir correctement)

mata aeru you na ki ga
(comme je pensais que je pourrais)

shita kara soretomo...
(te revoir, ou…)

hajimete shikarareta ano hi wa

(Quand on m'a disputée pour la première fois,)

nani mo iezu ni tada tada
(je n’ai rien pu dire)

utsumukimashita
(j’ai juste baissé les yeux)

anata wa hitori se o muke

(Tu m’as tourné le dos,)

heya o dete ikimashita
(et tu as quitté la chambre,)

soshite kokoro ni onaji kizu o tsukurimashita
(en créant une cicatrice naissante dans ton cœur, la même que la mienne)

sonna futari deshita
(Voilà comment on était)

kyou mo dokoka de deai
(Deux personnes se rencontrent,)

wakariaeta mono tachi
(se comprennent mutuellement,)

wakareyuku monogatari
(et se séparent)

kurikaesaremasu
(Une telle histoire se répète quelque part aujourd’hui)

sayonara sae jouzu ni
(Je n’ai même pas pu)

tsutaerarenakatta no ha
(te dire au revoir correctement)

mata aeru you na ki ga
(comme je pensais que je pourrais)

shita kara soretomo...
(te revoir, ou…)

kyou mo dokoka de deai
(Deux personnes se rencontrent,)

wakariaeta mono tachi
(se comprennent mutuellement,)

wakareyuku monogatari
(et se séparent)

kurikaesaremasu
(Une telle histoire se répète quelque part aujourd’hui)

Traduction : Linoa62

 

Publicité
Commentaires
J
On l'entends tout aussi bien durant les lives [LALA]
D
J'avais jamais remarqué le "le numéro demandé n'est plus attribué, nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre appel" au tout début (qui s'entend mieux sur la version studio ^^)<br /> <br /> maintenant j'entends plus que ça [Mouhaha]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité