Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

11 Dolls

r_sultat_1_


http://vimeo.com/24118522 (mot de passe : ayumifanblog)

Tokiga setsuna no yume de aru nara
(En supposant que la vie soit un rêve éphémère)

sore wa hana no you na mono desho uka
(elle ressemblerait à une fleur)

tatoe chiriyuku SADAMEdeattemo
(Même si elle est destinée à se faner,)

hakanaki hodoni tada aioshiku
(elle est d’autant plus précieuse pour son caractère éphémère)

itsuka dokokade ushinatta mono
(Ce que j’ai perdu quelque part autrefois,)

anohi dokokani oite kita mono
(ce que j’ai perdu quelque part ce jour là)

soshite sonoteni nokottamono wo
(maintenant je pars faire un voyage)

konomichi ikini tsuretatte
(avec ce qu’il reste entre mes mains)

anata wa ima nani wo omou no deshou

(A quoi tu penses en ce moment même ?)

watashi ni wa nani ga dekiru deshou
(Que puis-je faire pour toi ?)

katachi nakiyue toutoi no deshou

(Peut-être que c’est précieux comme ça n’a pas de forme)

zankoku na made ni utsukushi ino deshou
(Peut-être que c’est cruel et beau)

ame gafuttemo kaze ga fuitemo

(Qu'il pleuve ou qu'il fasse du vent,)

moetatsuhimo seijyaku no yoru mo
(que ce soit en un jour radieux ou dans la nuit silencieuse,)

koko ga sekai no hate deatte mo
(même si la fin du monde est là,)

yume no tsuzuki wo misete agetai
(je souhaite te montrer le prolongement du rêve)

kirei na hana wo sakasemashou
(Je vais faire pousser une belle fleur)

soshite anata ni sasagemashou
(et je te l’offrirai)

kirei na hana wo sakasemashou
(Je vais faire pousser une belle fleur)

soshite anata ni sasagemashou
(et je te l’offrirai)

anata wa ima nani wo omou no deshou

(A quoi tu penses en ce moment même ?)

watashi ni wa nani ga dekiru deshou
(Que puis-je faire pour toi ?)

kirei na hana wo sakasemashou

(Je vais faire pousser une belle fleur)

soshite anata ni sasagemashou
(
et je te l’offrirai)

kirei na hana wo sakasemashou
(Je vais faire pousser une belle fleur)

soshite anata ni sasagemashou
(
et je te l’offrirai)

kirei na hana wo sakasemashou
(Je vais faire pousser une belle fleur)

soshite anata ni sasagemashou
(
et je te l’offrirai)

anata wa ima nani wo omou no deshou

(A quoi tu penses en ce moment même ?)

watashi ni wa nani ga dekiru deshou
(Que puis-je faire pour toi ?)

kirei na hana wo sakasemashou

(Je vais faire pousser une belle fleur)

soshite anata ni sasagemashou
(
et je te l’offrirai)

kirei na hana wo sakasemashou
(Je vais faire pousser une belle fleur et te l’offrir)

watashi wa uta wo utaimashou

(Je vais te chanter une chanson)

anata no sobade utaimashou
(et je chanterai à tes côtés)

watashi wa uta wo utaimashou
(Je vais te chanter une chanson)

anata no sobade utaimashou
(et je chanterai à tes côtés)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité