Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

01 Bold & Delicious

paroles__miss_understood

http://vimeo.com/23653327 (mot de passe : ayumifanblog)

ya..ga..da..wo.. ya..ga..da..wo..

daitan sugiru kana tte kurai ga choudo ii
(Même si vous pensez que vous êtes trop intrépides, c’est juste bien)

shiryo fukaku enryo fukaku to ka shoujiki mendou kusai
(Pour être franche, je rechigne à être prudente et réservée)

saa issho ni
(Ok, ensemble maintenant)

Bold & Delicious
(intrépides et délicieux)

damatte mitenaide tachiagatte misete
(Ne me regardez pas silencieusement, debout s’il vous plaît)

Bold & Delicious
(intrépides et délicieux)

sou jiyuu ni natte motto koe o agete
(Soyez libre, élevez vos voix,)

watashi ni hibikasete koko ni iru n datte
(faites-moi réaliser que vous êtes là)

koko zotte toki ni fumikomenai no ga ichiban samui
(Je me sens moi-même très malheureuse quand je n'arrive pas à aller de l'avant au moment clef)

yaranu kui nara yatte kui ga ii tte yoku iu desho
(Vous savez? Les gens disent souvent que c’est mieux d’avoir des remords après avoir agi que de regretter de n’avoir rien fait)

saa issho ni
(Ok, ensemble maintenant)

Bold & Delicious
(intrépides et délicieux)

mou kidtsuiteru hazu kokoro no koe ni
(Vous avez déjà remarqué la voix dans votre cœur)

Bold & Delicious
(intrépides et délicieux)

nara isso sakende ogiretsukanaide
(Donc c’est mieux de crier n’ayez pas peur,)

watashi o ugokashite anata no subete de
(faites-moi bouger de toutes vos forces)

hajimaru mae kara owari no
(Ca n’a aucun sens)

shinpai nante imi fumei ya..ga..da..wo..
(de s’inquiéter de la fin avant le début yayayaya gagagaga dadadada wowowowo)

sentakushi wa futatsu nomi de ya..ga..da..wo..
(Vous avez seulement deux options yayayaya gagaga dadadada wowowowo)

tachidomaru ka tsukisusumu ka
(vous arrêter ou avancer)

Bold&Delicious
(Intrépides et délicieux)

damatte mitenaide tachiagatte misete
(Ne me regardez pas silencieusement, debout s’il vous plaît)

Bold&Delicious
(Intrépides et délicieux)

sou jiyuu ni natte motto koe o agete
(Soyez libre, élevez vos voix,)

watashi ni hibikasete koko ni iru n datte
(faites-moi réaliser que vous êtes là)

Bold&Delicious
(Intrépides et délicieux)

Bold&Delicious
(Intrépides et délicieux)

nara isso sakende ogiretsukanaide
(Donc c’est mieux de crier n’ayez pas peur,)

watashi o ugokashite anata no subete de
(faites-moi bouger de toutes vos forces)

wow wow wow

wow wow wow

wow wow wow

wow wow yeah

ya..ga..da..wo..

 

Traduction : Linoa62

 

 

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité