Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

02 STEP you

paroles__miss_understood

http://vimeo.com/23655651 (mot de passe : ayumifanblog)

dou tte koto nai kaiwa no yaritori
(Les gestes que tu me fais voir avec désinvolture)

futoshita shunkan ni miseru shigusa
(pendant nos conversations futiles)

wasurenai you ni tte omowanakute mo
(Même si je n'ai pas l'intention de m’en souvenir,)

atashi no naka no dokoka ga chanto
(une partie de moi…)

wow oh oh oh oh no no no no

oboete'ru YOU and ME

(se souvient très bien d'eux, TOI et MOI)

SO 1.2.3.4 hitotsu zutsu
(ALORS, 1, 2, 3, 4, un par un)

 1.2 STEP you sou yatte
(1, 2 JE SUIS tes PAS dans cette direction)

kimi no koto o shitte ikitai no
(Je veux mieux te connaître)

1.2.3.4 hitotsu zutsu
(1, 2, 3, 4, un par un)

1.2 STEP you sou yatte
(1, 2 JE SUIS tes PAS dans cette direction)

mou dare ni mo tomerarenaku natte'ku
(Personne ne peut m’arrêter maintenant)

wow wow so wow wow

oh wow wow so wow wow

1.2.3.4 YOU and ME?
(1, 2, 3, 4 TOI et MOI?)

"imagoro doko de nani shite iru kana?"
(« Où es-tu et qu’est-ce que tu fais en ce moment? »)

nante omotta sono ato sugu ni
(Juste après m'être demandée ça,)

tatoeba hon no chotto de ii kara
(j'ai voulu que tu te souviennes de moi)

atashi no koto o omoidashite tte
(ne serait-ce qu'un petit peu)

wow oh oh oh oh no no no no

negatta no YOU and ME

(Je l'ai souhaité, TOI et MOI)

SO 1.2.3.4 itsukara ka
(ALORS 1, 2, 3, 4, Je ne sais pas depuis quand)

1.2 STEP you sono uchi
(1, 2, JE SUIS tes PAS en rythme)

yokubari ni natte'ku atashi ga ite
(j'en suis venue à en vouloir plus)

1.2.3.4 itsukara ka
(1, 2, 3, 4, je ne sais pas depuis quand)

1.2 STEP you sono uchi
(1, 2, JE SUIS tes PAS en rythme)

egao hitori jime shitaku naru kana?
(je veux ton sourire pour moi toute seule)

wow wow so wow wow

oh wow wow so wow wow

risou to genjitsu no sa wa
(Le fossé entre l'idéal et la réalité)

amari ni mo hageshikute
(est trop grand)

tomedonaku hiraku bakari
(et il devient même plus grand sans contrôle)

oh yeah yeah yeah

kono hen de akirameru
(Est-ce que j’abandonne maintenant)

soretomo ganbacchau?
(ou est-ce que je persévère?)

oh yeah yeah yeah yeah

yeah yeah yeah yeah

SO 1.2.3.4 YOU and ME?
(ALORS 1, 2, 3, 4 TOI et MOI?)

1.2.3.4 hitotsu zutsu
(1, 2, 3, 4, un par un)

1.2 STEP you sou yatte
(1, 2 JE SUIS tes PAS dans cette direction)

kimi no koto o shitte ikitai no
(Je veux te connaître parfaitement)

1.2.3.4 hitotsu zutsu
(1, 2, 3, 4, un par un)

1.2 STEP you sou yatte
(1, 2, JE SUIS tes PAS dans cette direction)

mou dare ni mo tomerarenaku natte'ku
(Personne ne peut m’arrêter maintenant)

  1.2.3.4 itsukara ka
(1, 2, 3, 4, je ne sais pas depuis quand)

1.2 STEP you sono uchi
(1, 2, JE SUIS tes PAS en rythme)

yokubari ni natte'ku atashi ga ite
(j'en suis venue à en vouloir plus)

1.2.3.4 itsukara ka
(1, 2, 3, 4, je ne sais pas depuis quand)

1.2 STEP you sono uchi
(1, 2, JE SUIS tes PAS en rythme)

 egao hitori jime shitaku naru kana?
(je veux ton sourire pour moi toute seule)

 

wow wow so wow wow

oh wow wow so wow wow

wow wow so wow wow

oh wow wow so wow wow

1.2.3.4 YOU and ME?
(1, 2, 3, 4 TOI et MOI?)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
J
HELP!! plus aucune des videos ne fonctionne[Pleur]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité