Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 juin 2008

teens


http://vimeo.com/24110823 (mot de passe : ayumifanblog)

I wanna be a sweet angel
(Je veux être un ange adorable)

La la la la la

La la la la la la la

La la la

mou kaeranai yo kaeritai to mo omowanai
(Je ne reviendrai pas en arrière maintenant ; je ne veux même pas revenir en arrière)

utsukushii koto dake de yume o oikaketa
(J'ai poursuivi mon rêve pour la simple raison qu'il était beau)

yuki ga futta asa no keshiki nanka ja
(Le matin quand il a neigé,)

hontou no koto wa wakaranai ne
(tu ne peux pas vraiment voir la véracité du paysage)

kireisugite
(C’est trop beau)

(I wanna be a sweet angel)
((Je veux être un ange adorable))

ano goro wa itsumo kizutsuite
(A l'époque j’étais toujours blessée)

(I wanna be a sweet angel)
((Je veux être un ange adorable))

naiteita yo
(et en train de pleurer)

La la la la la la la

(Are you waiting for someone?)
((Attends-tu quelqu’un?))

La la la la la

(Women in you)
((Les femmes en toi))

La la la la la la la

(Are you waiting for someone?) La la la

((Attends-tu quelqu’un?))

sora ga takakute seiza ga takusan mieru
(Le ciel est si haut, je peux voir de si nombreuses constellations)

tsumetai kuuki no naka ai o shinjiteta
(Dans l'air froid, j'ai cru en l'amour)

sho-tokatto ja naku tte
(Je devais avoir les cheveux courts)

jama datta yo
(sinon c'était gênant)

demo sore ga ii to iwareta kara
(Mais quand on m'a dit que ça m'allait,)

nobashiteta yo
(je les ai laissés pousser)

(I wanna be a sweet angel)
((Je veux être un ange adorable))

daisuki datta koto wasurenai
(Je n’oublierai pas combien je t'ai aimé)

(I wanna be a sweet angel)
((Je veux être un ange adorable))

sore wa demo ne
(mais…)

La la la la la la la

(Are you waiting for someone?)
((Attends-tu quelqu’un?))

La la la la la

(Women in you)

(Les femmes en toi)

La la la la la la la

(Are you waiting for someone?)La la la

((Attends-tu quelqu’un?))

tenshi ni tsuita hane o moraeru nara
(Si tu pouvais avoir des ailes comme un ange)

doko ni datte moshi mo
(et aller n’importe où,)

ikeru no nara doko e ikou
(où irais-tu?)

(I wanna be a sweet angel)
((Je veux être un ange adorable))

demo kaeranai yo ano koro ni
(Mais je ne reviendrai pas à cette époque)

(I wanna be a sweet angel) koishikutemo
((Je veux être un ange adorable) même si je le désire ardemment)

ano hi wa tooku
(Ce jour est loin,)

utsukushiku
(et beau,)

zutto mamotteiyou
(Je le protégerai pour toujours)

La la la la la la la

La la la la la

La la la la la la la

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité