Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 novembre 2008

Team Ayu, Photo 386

TA386_1

TA386_2

Dimanche 16 novembre

No 386 ~Les photos qui vous font vous sentir mieux~

A tous ceux qui voient cette photo, bonjour! N'est-ce pas?
Ou avez-vous juste vu le dernier post d'Ayu et c'est le milieu de la nuit?

La "Photo du Jour" est une fois encore mise à jour très rapidement, comme ça a été le cas ces temps-ci.
Cette fois, ce sont des photos d'Ayu avec Cocoa.
Ayu l'a dit aussi, mais ces photos peuvent vraiment vous aider à vous sentir mieux.
Qui d'autre est jaloux de Cocoa?? lol.

P.S : C'est clair que Cocoa a grandi.
Je me souviens de la première fois que je l'ai vu, il tenait dans la paume de ma main, il était siiiiiiiii petit.

Traduction: Linoa62

Publicité
Commentaires
M
Kyaaah!!! Trop mignon!!!!! J'adore les chiens comme ça....^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité