Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
17 novembre 2008

Team Ayu, Message 327

"Chonchan,
No. 327 17 Novembre 2008 5:23

...est encore en train de travailler, travailler, travailler~~~~

Laissez-moi réfléchir... demain plus de détails sur le CDL seront disponibles, m'a dit Ohji...

Après ça, tout le monde à la TA voudra qu'on lui en parle, et je vous ai promis à tous quand j'ai écrit avant que je vous le ferais savoir~.

Pour l'instant, voici le nom du Countdown Live de cette année.

Le nom qu'on lui a donné est....

PREMIUM COUNTDOWN LIVE!

Eh bien, qu'est-ce qui est "Premium" là-dedans exactement....?

Pour une durée de plus de 3h et demie, 30 chansons vous seront interprétées non stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heeheehee...

Donnez-moi de la force tout le monde, pour qu'après les répétitions, je puisse faire face à la montée difficile. (^-^)/(^-^)/(^-^)/

L'équipe entière - le groupe, les danseurs, une si grande équipe, et moi - faisons face à cette longue route pour la première fois, en faisant de si nombreuses chansons pour la première fois. Les répétitions vont vraiment être un truc de malade, les journées vont être dures. Mais on gardera nos visages souriants dans notre tête et on va essayer de faire de notre mieux.(*^_^*)

Au fait, le nombre de chorégraphies que Zin va faire n'a pas été entravé.

Les scénarios du Countdown vont tous porter le nom de Zin, lol.

Tout le monde, s'il vous plaît envoyez vos messages d'encouragements!

Et ensuite je vais continuer avec des tas de leçons de danse de Subassu. Attendez-ça avec impatience~*

Après ça, bien sûr la super Peco, ma chère amie Kayanocchi, prince Maro et moi on va faire de notre mieux pour participer à la danse!!!!!

L'échelle de cette performance semble ne pas connaître de limites. (*^^)

Vraiment, ce sera un concert à ne pas manquer!!! Hein? (^_-)-*

En ce qui me concerne, ma force physique est sûre de tenir le coup, mais ma voix est plutôt faible, donc...
Je ferais mieux de vraiment prendre soin de moi-------------!!

Ah, et pour le blog de mon entraîneur Sou-chan, tous ceux qui m'ont aidée avec ça, merci! ∈^0^∋

Maintenant je peux le lire~~~~~~~

Le blog de Sou est visible maintenant, ouais~~~~~."

.

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Y
OMG!!! 3 heures et demi de spectacle??!! Ceux qui auront des billets seront vraiment chanceux!! Il me tarde de voir cette tracklist bien fournie!!
M
QUOI?????!!!!! Elle est SERIEUSE?! 3h30?! 30 CHANSONS???!!! Wow...Alors là franchement, je m'attends à un show pharaonique.....^^<br /> Niveau vocal j'ai peur par contre mais bon, elle a l'air confiante....^^<br /> Et bien et bien, que de surprises pour cette fin d'année....=p
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité