Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 novembre 2008

[Concours] Nouveau header pour la fin de l'année

Alors, pour cette fin d'année, je vous propose de réaliser un header pour le blog, bien sûr il devra être départagé par la suite par des votes. Passons aux modalités de ce concours:

Dimension: 900*350;
Date de remise des créations: 30 Novembre 23h59;
Thème: Fêtes de fin d'année
• Le header devra porter obligatoirement l'inscription Ayumifan
• Le header devra utiliser des photos d'Ayu (c'est logique, mais on sait jamais hein xD)
Comment les remettre: Vous l'uploadez sur un serveur comme Picoodle par exemple, ou autre, et vous me postez le lien dans le formulaire de contact qui se trouve en dessous des liens dans la colonne de gauche.

Alors tous à vos logiciels de créations !!!!

INSCRIPTIONS FERMEES

Publicité
Commentaires
M
Voila j'ai renvoyé, previens moi si c'est toujours pas bon...^^
G
Missy si tu repasses par là, renvoie un message avec le lien stp ^^ Car j'ai pas de lien dans le message ;)<br /> <br /> Le lien a mettre il se situe généralement tout en bas des différents liens proposés.
G
Regarde dans la colonne en bas à gauche, il y a un truc où cliquez " Contactez l'auteur", tu clique dessus, et dedans tu remplis les trucs qu'il demande, pour la créa tu l'uploade sur le serveur de ton choix, genre si tu en connais pas il y a picoodle, ou imageshack, et tu envoie le message je le recevrais directement ;)
M
J'ai fini ma créa mais je comprend pas comment faire pour l'envoyer...
L
voila j'ai participé! ^^ j'espere que tu l'as bien recue!<br /> good luck tout le monde! *o*
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité