Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
25 novembre 2008

GREEN PV Preview

En attendant toujours le clip en entier, une chaîne japonaise a diffusé une preview du clip, et on reconnait sans peine la main de Kazuyoshi Shimomura sur la production, qui avait réalisé Mirrorcle World, vous comprendrez pourquoi lorsqu'Ayumi marche dans la rue. (Petite anecdote : la femme qui danse avec Ayu est la danseuse Midori, prénom qui traduit en français donne... "vert")

Voici quelques caps que j'ai faites (soyez indulgents lol) (cliquez pour agrandir) :

green_1 green_4 green_5 green_6

green_02 green_3

Vous pouvez pré commander le nouveau single d'Ayumi avec les liens ci-dessous.

Acheter GREEN/Days CD+DVD
Acheter Days/GREEN CD+DVD
Acheter GREEN/Days CD
Acheter Days/GREEN CD

Source: ZoomIn, SunshineSlayer[AHS]

Publicité
Commentaires
M
XD Je confirme, il y a du talent...^^<br /> Pour ce qui en est de cet extrait....Je n'aime pas du tout sa coiffure et puis aussi pourquoi il ont déguisé Midoring en homme...? Elle a pas assez de danseurs masculins...? Chais pas moi, ils auraient pu prendre Zin, non...? =p<br /> Mais c'est trop court pour se faire une idée, j'attends le clip complet (en priant très fort pour qu'il y ait le bûcher....^^)
L
yumenokatachi scénariste, le retour XD Tu sais que tes histoires commencent à être vachement développées, je suis sûr que tu as de l'avenir là-dedans ! Enfin plus que Kazuyoshi Shimomura *Huhuhu*
Y
Raah! Nan! Ils vont de nouveau la faire défiler dans la rue! Je sens que ces plans vont être ridicules ou du moins autant que dans (don't) leave me alone ou dans Mirrorcle World.<br /> Sinon, elle se débrouille bien pour la chorégraphie. Il y a juste un truc qui me chiffonne.. C'est bien une femme qui danse avec elle? Si c'est ça, à mon avis, le clip parlera d'une histoire homosexuelle entre la star Ayumi et sa partenaire de danse (pour changer du garde du corps). Et parce que c'est trop dramatique, leur relation sera exposée au grand jour et elles en souffriront toutes les deux. Mais, parce qu'elles s'aiment, elles vont braver les mœurs de l'époque et vont vouloir se marier. Mais le jour de leur mariage, un tas de paysans conservateurs vont saccager la cérémonie et vont mettre au bûché les deux amoureuses. Comme scène finale, on les verra toutes les deux accrochées à leur piquet de mort, dans les flammes avec pour dernière image, leurs mains se rejoignant avant de finir brûlées.<br /> <br /> Mais bon, vu les scènes qu'on a déjà, ça m'étonnerait qu'on ait une histoire aussi belle et magnifique que celle que je viens d'écrire XDMais le talent de scénariste de Kazuyoshi Shimomura n'étant plus à démontrer (genre avec ma robe de 12 tonnes j'arrive à échapper à de méchants hommes en noir qui préfèrent ramasser mon mouchoir que me poursuivrent ou je fais des grimaces à des hommes menaçants qui ne pensent pas à ouvrir la cabine téléphonique), on peut tout de même espérer une histoire pareille XD
L
aaarg, je hais se realistateur, il fait des plan trop foireux, j'aime pas du tout sa facon de filmer... il a des idees originales mais j'aime pas comme ca rend! m'enfin, le clip en sois a l'air cool! ^^ me rejouis de le voir en entier!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité