Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
15 février 2009

Sparkle en entier

Alors que le single sort dans 10 jours, Sparkle est déjà disponible. Et je pense que vous ne serez pas déçus car la chanson est vraiment de très bonne facture. Enfin bonne écoute, et n'hésitez pas à donner vos avis.


Acheter NEXT LEVEL 2CD+DVD
Acheter NEXT LEVEL CD+DVD
Acheter NEXT LEVEL CD

Acheter Rule / Sparkle CD+DVD
Acheter Rule / Sparkle CD (Type A)
Acheter Rule / Sparkle CD (Type B)

Source: KMC

Publicité
Commentaires
M
La chanson est juste GENIALE , j'adore vraiment vraiment !!!!<br /> Ce single est le meilleur depuis bien des lustres
Y
J'aime assez mais je suis pas trop fan du bruit ^^" Suite à de l'électro de mauvaise qualité, mes oreilles ne supportent que très peu les effets de voix incessants u_u Ca sonne très album-remix aussi... Mais c'est bien mieux que l'autre truc de Days! J'espère que l'album sera dans le genre mais avec un peu moins de bruit et un peu plus de trucs à la Ladies Night -Another Night- ^^
S
incroyable, waaaaaaw je suis vraiment bouche bée elle est très belllllllllllllllllle
F
Génial ! Il me tarde trop d'écouter l'album en entier !
M
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Alors là....Alors là....Je vous jure que j'étais bouche bée pendant toute la chanson....<br /> ELLE EST GENIAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!!!!<br /> Je pense que le futur album ne peut avoir de meilleur titre que Next Level...Et il présage d'excellentes choses à venir...<br /> Franchement, un immense bravo à la miss...<br /> <br /> (Preuve que ce titre m'a totalement retournée: j'ai pas mis un seul smiley dans mon message.....)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité