Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
15 février 2009

Message TeamAyu 427

"DANGEREUX!!!!
No. 427 4 évrier 2009 (Mer) 17:02

C'est juste, à ce point-là??? Impossible!!!!!!!!!

Je suis en train de lire le blog de JK, et sérieux, je suis morte de rire!

Pour commencer, je ne pensais pas qu'il était une personne directe et franche, ou qu'il avait un grand niveau en littérature, mais SERIEUX, il m'a tellement fait rire que mon estomac me fait mal.

Oh ouais, c'est de CMJK dont je parle au fait.
Peut-être que vous l'aviez déjà deviné.

Mais alors que je veux que vous alliez voir, je ne veux pas que vous alliez voir. LOL
Je veux être la seule personen à apprécier ça en quelque sorte. LOL

Mais ouais, tout le monde silencieusement, furtivement, allez-y.

Si vous le faites, écrivez-moi des commentaires ici. lol

En ce qui concerne tasuku, son blog n'est fait que de photos mais il est extraordinaire. lol

Avec ça, on a discuté de l'équipe des arrangeurs. o/~

Ca fait un moment mais ça devait sûrement arriver. lol

Revenir sur les choses que je n'ai pas faites depuis un moment je le fais souvent en ce moment, hein?"

Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité