Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
15 février 2009

Message TeamAyu 430

"Après ça
No. 430 5 février 2009 (Jeu) 21:12

Pour Kristel (Crystelle? Kristelle? Crystal?) Nagashima*, moi, Envoyée Spéciale Hamasaki, je prévois de vous envoyer des photos d'un petit scoop, donc attendez ça avec impatience.

En fait je voulais l'envoyer pendant que j'étais à Hawaii, mais je ne suis pas vraiment douée avec Internet, parce que ça change tout le temps, et vous savez combien je ne suis pas douée avec les ordinateurs de toute manière.

Et ça m'a pris jusqu'à maintenant pour arriver au niveau où je suis.
Donc ce sera une Photo du Jour, qui est en train de chaaarger! o/~

Une dernière chose.
Regarder le blog de JK, quand il y a beaucoup de personnes autour, ce n'est pas du tout prudent.

Parce que j'ai recraché de l'eau il y a un moment, et ce blog m'a fait cracher très fort. lol"


*Par rapport à l'entraîneur d'Ayu, Sou Nagashima, d'une certaine manière (note de Delirium-ZerO)


Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité