Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
15 février 2009

Message TeamAyu 431

"Le layout...
No. 431 8 février 2009 (Dim) 00:33

très flashy a été uploadé~!

N'est-il pas bien fait? Il a ce...

Allons-y!!!!!!!

genre de sentiment.

Le genre de pose énigmatique et des couleurs vives semblent exprimer ma vue du monde, qui les a inspirées.

Je ne veux pas vous choquer avec un changement de sujet, mais aujourd'hui, pendant une pause, j'ai été chez le dentiste.

Donc, ils ont sorti ce truc qui avait l'air, je suppose d'une sorte d'anneau de dentition pour bébé, et ils ont dit "Faites Aaaah" et ils l'ont genre FOURRE dans ma bouche.

Donc ma bouche était ouverte de manière forcée à un niveau improbable, BIEN au-dessus de mes capacités physiques, et mes yeux et ma bouche étaient genre, coincées (si ça veut dire quelque chose, lol)
L'infirmière a dit "Wow c'est vraiment grand hein?", et l'a donné à une autre personne.

Donc ouais, juste après, le dentiste dit ce qu'il pense à l'infirmière.

"Vous savez, on devrait essayer celui taille enfant."

Hein... vraiment là? LOL
Cool. Le taille enfant a fini par m'aller parfaitement. LOL

Ce qui me rappelle que ma pointure en chaussures c'est 22 cm*...

Eh bien, la Photo du Jour a été postée! o/~"


*C'est la plus petite taille de chaussure pour un adulte en Asie. Equivalent à du 36 en Europe (note de Delirium-ZerO)


Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité