Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
17 février 2009

4 versions, 4 first press, 4 couleurs pour NEXT LEVEL

Et bien, avant de vous présenter l'information avec les 4 couleurs pour les différentes éditions de NEXT LEVEL, ça me rappelle l'époque où je regardais POPSTARS, et qu'un des membres du Jury avait sorti Quadricolor, comme les 4 couleurs primaires, et j'avais trouvé ça très drôle à l'époque (d'ailleurs encore maintenant).
Bref passons à l'information essentielle, chaque version de NEXT LEVEL aura le droit à une first press, et chaque first press aura une couleur différente suivant la version choisie. Le détail ci-dessous.

[2CD + DVD]
※ Special Edition Package: Couleur de l'étui: Rose

[CD + DVD]
※ Special Edition Package: Couleur de l'étui: Bleu

[CD]
※ Special Edition Package: Couleur de l'étui: Vert

[USB Memory]
※ Special Edition Package: Couleur de l'étui: Jaune

Acheter NEXT LEVEL 2CD+DVD
Acheter NEXT LEVEL CD+DVD
Acheter NEXT LEVEL CD

Acheter Rule / Sparkle CD+DVD
Acheter Rule / Sparkle CD (Type A)
Acheter Rule / Sparkle CD (Type B)

Publicité
Commentaires
L
Connaissant un peu Ayumi, on peut déjà dire que ça sera de bon goût :D Non, sans être mauvaise langue j'attends vraiment de voir, surtout que comme dit Missy91240 les covers de H étaient vraiment pas mal !
M
Me suis dis que ça pourrait être comme les covers du single H (bleu, rose, vert et blanc), c'était juste la bordure qui était colorée, je trouvais les photos plutôt jolies alors un truc de genre me gênerai pas...^^
L
Il le sait XD C'est pour ça qu'il a sorti l'exemple du gars de Popstars qui s'était tapé la honte en disant qu'il y avait 4 couleurs primaires
Y
En réalité, il n'y a que 3 couleurs primaires ^^" Le vert est l'association de bleu et de jaune. Désolé de te dévoiler la vérité... XD<br /> <br /> Sinon, je sens que ça va être kitsch avec un des ces kaléidoscopes bizarres et que ce sera orchestré par notre photographe préféré -_-" Je sens le Ayu-mi-x VI à plein nez XD
P
le concept me fait penser a celui de Ai Otsuka et son Love Piece.
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité