Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
20 juin 2010

[Blog] Nouvelle version: Rainbow Waves

Lilalilalou !!! C'est les vacances depuis quelques jours, non en fait depuis vendredi soir pour moi. Et donc comme c'est les vacances, qu'il fait beau dehors (enfin ça dépend, mais je dis qu'il fait beau, donc il fait beau). Et bien nouveau header, avec des belles nuances de bleu pour aller avec la saison. Un grand merci à Mel' pour l'avoir réalisé :D

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle version autant que moi !!!

new_header

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup! C'est très agréable pour l'arrivée de l'été! Et c'est vrai que les effets sont très réussis! ça donne un mouvement qui manquait à la cover d'origine!<br /> <br /> Sinon euh moi aussi c'est bac + mauvais temps... OUAIS!:D (et bien sûr ça fais deux ans que la fête de la musique me passe bien loin!)
L
Très jolie version, ça tranche beaucoup avec l'ancienne ! Par contre Ceres je me permets de te contredire : PITIE PAS DE SHUYA[NAAA]<br /> <br /> Et bon courage à tous ceux qui passent leur bac !
I
Je suis d'accord pense aux pauvres gens qui ont le BAC /0/ ! Gyaaah [NAAA]<br /> ... >u<<br /> <br /> Mais cette nouvelle déco est trèès jolie, ca donne envie de plonger dans une piscine [mouii]
C
Sympa cette version :) Un peu trop ton sur ton à mon gout (je verrai bien un fond de page (pas des colonnes) un shuya (lol) plus foncé pour casser la "monotonie " du bleu). Sinon même si je trouve la qualité de la photo pas top, les effets sont vraiment très très jolis! Beau travail!!
M
Il est méchant de narguer les personnes qui sont en plein BAC en parlant de VACANCES. En plus il fait moche chez moi, c'est trop génial...^^<br /> <br /> Mais sinon j'aime beaucoup cette version, simple mais efficace, bravo!! =D
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité