Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
26 janvier 2014

Ayu à Paris 2014 : Jour 2

Que dire sur cette deuxième journée (Dimanche), ralalalala que du bonheur. La journée n'avait pas mal commencé il faisait moins froid que la veille, et puis on s'était dit qu'elle sortirait aujourd'hui comme hier elle était pas sorti !

Ca c'est plutôt bien passé, le matin on a vu Timmy arriver à l'hôtel, il avait l'air de vouloir encore continuer sa nuit, mais il a été sympa et accepter de faire une photo avec nous ! Ensuite, l'attente fut longue, même si Timmy nous avait dit qu'il nous tweeterait quand Ayu pourrait sortir ! C'est à partir de ce moment là que la "vraie" attente à commencer !

Il ne s'est pas passé grand chose, le matin, mais bon le moral était au beau fixe, à défaut du temps qui s'est dégradé assez rapidement. Ayu a tweeté qu'elle serait dispo (ou du moins qu'elle finirait de travailler vers 17h), mais finalement, malgré le vent, la pluie, on a vu Ayu arriver vers 19h.

Et que dire c'était magique, j'ai pas trop d'autres mots ! On l'a vu arriver peu après que Timmy soit venu nous dire qu'elle arrivait. Donc elle est arrivée entre Timmy, son fiancé, et puis des personnes de son staff. Bref je n'ai pas eu longtemps à attendre (j'étais numéro 10 ;) ) et que dire, je sais pas elle est charismatique, tu sais pas quoi lui dire, j'en ai perdu l'épélation de mon prénom... Et puis après l'autographe personnalisé, j'ai balbutié un merci, thank you ne sachant plus trop quoi dire !

Et puis à la fin avec la photo de groupe contre vent et marée (littéralement avec la pluie c'était tout à fait ça), juste génial, et puis tout le monde qui crie thank you, juste génial que dire de plus !

Bref Ayu est juste totalement adorable ;) C'était donc mon interprétation à chaud. Et puis avec tout ceux qui attendaient (hein ouais on était la Team Ventilateur XD), même si l'attente a été longue, elle l'a été un peu moins grâce à vous ! Bref journée énorme, meilleur dimanche de toute ma vie, si on m'avait dit qu'un jour je finirais par rencontrer Ayu, je l'aurais pas cru !
Et aussi un merci entre autre à Lucie (ou comme l'a surnommé Ayu, la mother - merci à Liliie pour cette anecdote) et aux gens pour l'organisation devant l'hôtel !

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment contente pour toi GuiGui!!!!!! Bravo pour l'attente je sais que c'est pas facile mais entre fans c'est toujours chouette!!!<br /> <br /> Et c'est sur qu'il y a quelques années, on nous aurait dit qu'on rencontrerait Ayu qu'on l'aurait pas cru. En tout cas, je le redis, je suis vraiment contente pour toi, c'est un peu l'apothéose pour un fan!!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité