Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
10 avril 2008

Team Ayu, Message 201

No. 201 06/12/2007 6:37

Cet album est le résultat d'un décès qui me rend folle. Finalement l'album a pris forme. Je l'ai reçu dans mes mains aujourd'hui.

Je l'ai écouté.

Pour une raison ou pour une autre, les larmes ont soudain commencé à couler à flots et je ne pouvais plus m'arrêter. Je pense que ça doit être la première fois que ça m'arrive.

Je suis vraimanet heureuse d'avoir été capable de faire cet album...

Je veux que tout le monde l'écoute bientôt. Je veux que vous le ressentiez.

Donc, je viens juste d'avoir cette pensée.

A Noël, attendez avec impatience de faire la queue devant les magasins.

Traduction par Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité