Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
11 juin 2008

06 Naturally

paroles_iam


ano basho ni ikitaku tte
(Je voulais aller à l'endroit,)

tabi ni deru shitaku shite
(préparée pour le voyage)

ato wa tada hitasura hashiritsudzukete
(Et ensuite, continuer à courir et courir)

chikadzukeba chikadzuku hodo
(Alors que je me rapprochais,)

doko to naku kidzukidashite
(j'ai commencé à remarquer ce que j'étais en train de faire,)

na no ni mada mite minu furi nante shite
(mais j'ai continué à faire semblant de ne pas le voir)

da kedo mou hikikaesu
(Mais quand je suis arrivée à l'endroit)

koto nante dekinai you na
(dont je ne pouvais pas revenir,)

tokoro made kita koro ni chuucho shidashite
(j'ai commencé à hésiter)

tachidomaru sore sae mo
(Même le fait de s’arrêter était terrifiant,)

kowaku tte kowaresou de
(et quand j'étais en train de pleurer)

naite ita watashi ni anata wa itta
(avec l'impression que mon cœur était sur le point de se briser, tu m'as dit : )

kanashii no wa akiramete shimau koto da to
(Ce qui est triste c'est d'abandonner)

utsukushisugiru mono bakari
(Je rassemblais, je rangeais et je ne regardais)

atsumete narabete nagamete
(que les très belles choses)

kirei na yume bakari mite wa
(Je ne faisais que des beaux rêves)

genjitsu o tada nageite'ta no
(en pleurant sur la réalité)

shiawase no katachi nante
(C'est inutile)

tsukurou to shite mita tte
(d'essayer de déterminer ce qu'est le bonheur)

aijou ni wake wa nai no to onaji de
(tout comme l'amour qui n'a pas de raison)

kitto sou atama no naka
(Peut-être que je prenais ce sujet trop au sérieux)

muzukashiku kangaesugi
(en cherchant la réponse)

deru hazu mo nai kotae sagashite ita
(qui n'était pas supposée être trouvée)

tanoshii dake sonna hibi wa mou iranai
(Je n'ai plus besoin de ces journées de simples amusements)

oikakete owarete'ru uchi ni
(En poursuivant quelque chose et étant poursuivie,)

ibasho sura miushinaisou de
(j’ai eu l'impression que je perdais même ma place)

kore ijou kizu tsukanu you ni to
(et j'ai tourné le dos, en fermant les yeux)

me o tojita mama se o mukete'ta
(pour ne plus jamais être blessée)

 utsukushisugiru mono bakari
(Je rassemblais, je rangeais et je ne regardais)

atsumete narabete nagamete
(que les très belles choses)

kirei na yume bakari mite wa
(Je ne faisais que des beaux rêves)

 

genjitsu o tada nageite'ta no
(en pleurant sur la réalité)

 

koko ga donna basho de atte mo
(Peu importe l'endroit auquel celui-ci ressemble,)

kore kara doko o tootte mo
(peu importe l'endroit que je traverserai dans le futur,)

jiyuu to kodoku wakeatte
(maintenant je sens que je peux avancer naturellement)

ima nara arinomama ikesou
(en partageant la liberté et la solitude)

Traduction : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité